• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Gérer les icônes que l’on veut afficher dans la barre des tâches

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
Pour gérer les icônes que vous souhaitez afficher dans la barre des tâches de Windows, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches.

2. Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez "Paramètres de la barre des tâches".

3. La fenêtre des paramètres de la barre des tâches s'ouvrira. Faites défiler jusqu'à la section "Zone de notification" et cliquez sur le lien "Sélectionner les icônes à afficher dans la zone de notification".

4. Une liste des applications et des fonctionnalités qui peuvent afficher des icônes dans la barre des tâches s'affichera.

5. Pour activer ou désactiver une icône spécifique, basculez le commutateur correspondant à droite de son nom. Lorsque le commutateur est activé (en position bleue), l'icône sera affichée dans la barre des tâches. Lorsqu'il est désactivé (en position grise), l'icône sera masquée.

6. Vous pouvez également cliquer sur le lien "Activer ou désactiver les icônes système" en bas de la fenêtre pour afficher une liste des icônes système spécifiques que vous pouvez activer ou désactiver.

7. Lorsque vous avez terminé de gérer les icônes, fermez la fenêtre des paramètres de la barre des tâches.

Les modifications que vous avez apportées seront immédiatement prises en compte, et les icônes sélectionnées seront affichées ou masquées dans la barre des tâches selon vos préférences.
 

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
231.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
10 997
Messages
20 667
Membres
409
Dernier inscrit
geko11
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      phil33700 phil33700:
      Retour
      Haut Bas