Free Devis Facture 2 - Logiciel de facturation gratuit.

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
323
376
63
Belgique-Liège
Logiciel gratuit de facturation n’ayant aucune limite, ni au niveau des fonctionnalités, ni dans le temps .
Conçu en priorité pour tous les entrepreneurs individuels, artisans, professions libérales, les petites et moyennes entreprises, auto-entrepreneurs, indépendants, associations.
Il peut couvrir tous les types d’activité (services de proximité, artisanat, services aux particuliers et entreprise, TPE, PME…).
Vous réaliserez rapidement, Devis, Facture, note d’honoraire, Avoir, Bon de livraison que vous enverrez d’un click par email ou par fax directement à vos clients.
Ce logiciel de gestion commerciale a été conçu dans le but de gérer votre facturation intuitivement.
Ce logiciel de devis facture est flexible et s’adapte à de nombreux secteurs d’activités.
En effet il s’adresse aux entreprises du bâtiment, tout comme à une société de prestation de service.
Ce logiciel de facturation permet donc de suivre et gérer très facilement tous vos devis factures et la santé de votre entreprise.

•Les devis : créez vos devis, transférez vos devis en facture.
•La facturation : créez vos factures, éditez vos factures.
•Les clients : gérez vos clients et prospects très facilement, éditez des listings de clients pour faire des mailings, etc…
•Les règlements : Gérez les règlements de vos factures clients.
•Les articles : Constituez-vous votre catalogue produits.
•Les fournisseurs : Gérez la base de données de vos fournisseurs
•Les statistiques : Visualiser vos chiffres, chiffre d’affaire, TVA
•Le paramétrage : Personnalisez le logiciel à votre guise et surtout, vos documents imprimés

Éditeur et Téléchargement :
Free Devis Facture

Wullfk

Membre VIP
Membre
12/1/20
6
15
3
52
www.easy-pc.org
Bonsoir Marcel,

J'ai rédigé un article sur ce soft :
Je suis en contact permanent avec l'éditeur, car il y a certaines fonctionnalités qui ne fonctionnement pas bien, et actuellement on ne peut pas gérer le frais de port comme on le souhaite.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
323
376
63
Belgique-Liège
Bonsoir très heureux de te lire et de voir que "Easy" suit son petit bonhomme de chemin.
Mais surtout comment va tu en cette période tourmentée.

Wullfk

Membre VIP
Membre
12/1/20
6
15
3
52
www.easy-pc.org
Re,

Si mes souvenirs sont exactes, il me semble que c'est toi qui a crée le logo de mon blog ?

Pour moi la vie suis son court avec des hauts et des bas, mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus en public

• Vu
Les réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
323
376
63
Belgique-Liège
Oui, je me souviens de ce logo, ce fut un plaisir de le réaliser pour un bon pote.
1594334425727.jpeg

• Merci
Les réactions: Wullfk
Giganews Newsgroup