Coucou, je suis en galère pour un truc avec Firefox 113.0.2.
Je viens de remarquer que suite à la mise à jour de Firefox, mon userchrome de paramétrage ne fonctionne plus.
En fait, plus rien n'est reconnu.
Les bords arrondi, et la couleur sur les onglets inactif ce n'est pas grave.
Ce qui me gène le plus, ce sont les icônes de dossier qui ont perdu la couleur que j'avais mise et qui me permettait de mieux les voir ou distinguer.
Je ne trouve plus les sources qui m'avaient permit à l'époque de faire ce .css, d’où la demande d'aide.
Ah oui, la commande dans "about:config" est bien sur "thrue" (il me semble qu'il y avait une deuxième fonction à activer, mais, je ne me souviens plus de laquelle et si c'était le cas)
Je me sers de Brave en général et j'ai la config pile poil comme j'aime.
Voir mes copies d'écran. Brave, Firefox et un bout de mon userchrome.
Si quelqu'un avait une manip, ou des liens pour que je recommence mon "user" à mon gout, tout ce que je trouve n'est pas pour "FF113.0.2"
En fait, je n'ai pas/plus besoin d'une usine à gaz comme "User", juste colorer mes dossier en "FF8000" ou "FF6000" ainsi que les sous dossiers.
Merci d'avance pour l'aide (si la manip est possible)
De mon coté, je continue à chercher et tester.
Un bout de mon User" en mode citation car, je ne peux pas mettre mes copies d'écran. (faut que je trouve la manip)
Je viens de remarquer que suite à la mise à jour de Firefox, mon userchrome de paramétrage ne fonctionne plus.
En fait, plus rien n'est reconnu.
Les bords arrondi, et la couleur sur les onglets inactif ce n'est pas grave.
Ce qui me gène le plus, ce sont les icônes de dossier qui ont perdu la couleur que j'avais mise et qui me permettait de mieux les voir ou distinguer.
Je ne trouve plus les sources qui m'avaient permit à l'époque de faire ce .css, d’où la demande d'aide.
Ah oui, la commande dans "about:config" est bien sur "thrue" (il me semble qu'il y avait une deuxième fonction à activer, mais, je ne me souviens plus de laquelle et si c'était le cas)
Je me sers de Brave en général et j'ai la config pile poil comme j'aime.
Voir mes copies d'écran. Brave, Firefox et un bout de mon userchrome.
Si quelqu'un avait une manip, ou des liens pour que je recommence mon "user" à mon gout, tout ce que je trouve n'est pas pour "FF113.0.2"
En fait, je n'ai pas/plus besoin d'une usine à gaz comme "User", juste colorer mes dossier en "FF8000" ou "FF6000" ainsi que les sous dossiers.
Merci d'avance pour l'aide (si la manip est possible)
De mon coté, je continue à chercher et tester.
Un bout de mon User" en mode citation car, je ne peux pas mettre mes copies d'écran. (faut que je trouve la manip)
Edit: rajout des copies d'écran ;o)/* ARRONDIR + couleur sur les onglets inactifs (ok FF66 03.04.19) */
.tabbrowser-tab:not([pinned]) .tab-background {
border-radius: 20px 20px 0px 0px !important; border-image: none !important;
background -color: #CBFC !important;
}
/* Supprimer la barre haute(trait bleu) de l'onglet actif (ok FF66 03.04.19) */
.tab-line {
display: none;
}
/* changer la couleur des dossiers Marque-pages/Historique (ok FF66) */
.bookmark-item[container], treechildren::-moz-tree-image(container) {
fill: #FF8000 !important;
}