Finalement je suis grand père ma fille cadette vient d'accoucher en ce 3 janvier 2020

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
La mère est épuisée et le bébé se porte bien, il se nomme Théodore
Je viens de terminer ce foutu chargement de neige et je vais prendre un peu de temps avec ma femme

theodore-2.jpg

theodore.jpg

Dernière édition:
Tu vas adorer le rôle de grand père,tu n’as que le meilleur et quand il brasse trop tu le redonne aux parents. HOHOHO 😇

Félicitation et comme dit Richard que tu bonheur je le suis depuis 2ans et comme dirait ma fille papy est gaga

Sylvain prend tous le temps qu'il te faudra moi je vais surveiller le forum profite et encore félicitations.

Bonjour Sylvain...

Bienvenu au petit Théodore et félicitations à la Maman et au Grand-père
L'arrosage est pour quand ? ;)

Bonjour

Corveable a merci .........

Mais tu as l habitude !!! :)

Félicitations au jeunes parents. Sylvain au travail, une jolie charge pour toi. 🍀

Bonjour Sylvain. Félicitations, à toi et à toute la famille, grand père c'est un cap. Profite bien du petit Schtroumpf.

Félicitations à la Maman . c'est mignon come tous . Bienvenue au club des GP gagas .🥂

Félicitations à la maman.

salut

félicitations au jeune pépère

Bonjour,. félicitation aux parents ainsi qu'aux grand parents qui vont vite devenir gaga. Ceci dit, pas trop quand-même. 😋

Félicitation à la maman et bienvenue dans le club des grands-parents !
Tu es dans la période la plus facile, mais quand il va commencer à marcher, cela va être une autre histoire.

Felicitations à la maman et au grand père Sylvain chez nous on dit que le grand père aime plus ses petits enfants
que ses propres enfants

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
211.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
8 410
Membres
393
Dernier inscrit
claude13
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E. Malgré que nous sommes en automne depuis le 21 septembre, une semaine sous le soleil et des températures toujours au dessus de la moyenne avec des pics de 22 à 25°.
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,frisquet ce matin avec 5c,,prévu de 16c en fin d’après-midi,mais Le Soleil 🌞 est là pour nous réchauffer 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
    @demain
    Bonjour T-E. Bien cachée entre les "Black" et les "White", l'ISO de W11 23H2 (22631) en préversion a été publié par Microsoft le 26 sept 2023.
    • Bonjour
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,un petit 6c ce matin mais les soleil 🌞 sera présent pour la journée ,,prévu de 18c en fin d’après-midi,,gel au sol possible ce matin à plusieurs endroits,,l’hiver prépare sa venue 😉😉
    • Bonjour
  • leane64 leane64:
    bonjour tout le monde
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
    @demain
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E bonne journée
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
    Bonjour T-E
    • Bonjour
  • Richard Richard:
    Bon jeudi à tous et toutes,frais mais beau Soleil 🌞 ce matin avec 6c,,prévu de 18c en fin d’après-midi,,cueillette de pommes 🍎 aujourd’hui car on se rend à Rivière du Loup voir nos petits enfants en fin de semaine,,essaie du VE sur 450 km ,hâte de voir ma consommation en kwh 😉😉
    • Bonjour
    @demain
    Bonjour T-E, bonne fin de semaine
    • Bonjour
  • Richard Richard:
    Bon vendredi à tous et toutes,il fera très beau aujourd’hui avec ce matin 7c,,prévu de 22c en fin d’après-midi,on sera sur la route aujourd’hui,direction Québec et ensuite Rivière du Loup pour la fin de semaine,,beaucoup de câlins 🥰 en vue 😉😉
    • Bonjour
    @demain
    Bonjour T-E, bon week-end.
    • Bonjour
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,beau soleil 🌞 avec 8c à RDL,,prévu de 18c en fin d’après-midi,,petit tour sur le bord du fleuve St Laurent pour voir oies blanches et outardes qui sont des centaines à se reposer sur les battures avant de poursuivre leurs voyages vers le sud 😉😉
    • Bonjour
    @demain
    Bonjour T-E
    • Bonjour
  • Richard Richard:
    Bon dimanche à tous et toutes,un peu de brume 🌫️ le long du fleuve avec 10c ,,Le Soleil 🌞 fera levé cette brume et sera présent toute la journée ,,prévu de 18c en fin d’après-midi 😉😉
    • Bonjour
    Richard Richard: Bon dimanche à tous et toutes,un peu de brume 🌫️ le long du fleuve avec 10c ,,Le Soleil 🌞 fera...
    • Bonjour
    Retour
    Haut Bas