• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Faire glisser-déposer un fichier ou un dossier à ouvrir dans le Terminal

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
Il est possible de faire glisser un fichier ou un dossier sur le bouton Nouvel onglet afin de l'ouvrir avec votre profil par défaut dans ce fichier ou dossier particulier.

Ceci ouvrira un nouvel onglet par défaut. Si vous souhaitez ouvrir un nouveau volet dans votre onglet actuel, vous pouvez maintenir la touche Alt enfoncée pendant l'opération.

Si vous préférez ouvrir une nouvelle fenêtre, il suffit de maintenir la touche Maj enfoncée.

UjqqyTO.gif
 

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
231.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
10 997
Messages
20 667
Membres
409
Dernier inscrit
geko11
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      phil33700 phil33700:
      Retour
      Haut Bas