• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Emjysoft Cleaner v2022

Macadam

Jimmy
Membre VIP
Membre
Voici quelques mois que j'utilise ce logiciel, je voulais le tester quelques temps pour m'assurer qu'il ne cause aucun dommage avant de le partager avec vous.
Si vous avez des craintes avec Ccleaner, Glary Utilities, AVG tuneup, ou autres, voici un logiciel très facile d'utilisation.

A télécharger sur le site de l’éditeur, je n'ai même pas besoin de faire un tuto, tout est expliqué sur sa page.


9cqhny.jpg


Aucun virus

k2sa7l.jpg


Vous pouvez même accéder directement aux outils de Windows et au fameux "God Mode" dans paramètres avancés de Windows.
Attention : la défragmentation ne s'utilise pas avec un SSD.

gi4akp.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas le God Mode

ioc1jf.jpg

323684.jpg

e1un7i.jpg
 
Merci Jimmy, ce soft me parait bien intéressant, de plus l'éditeur propose d'autres logiciels tout aussi appréciable.
 
bonsoir et merci jimmy je vais tester il est peut etre mieux que ccleaner
a voir,merci beaucoup
 
Salut merci et moi aussi je vais tester c'est vrai que je n'ai pas trop confiance a Ccleaner
 
Bonjour

Toujours mefiant des nettoyeurs - eau de javel - acide chloridriqueque............... y a t il une lessive qui lave plus noir ?

Allergique a l aspirateur ( le bruit ) je prefere le balais !

Quand je pense nettoyage - les outils microsoft d a bord - puis un peu de reflexion pour supprimer ce que j ai accumule d inutile !!! :)

Merci pour le partage !
 
Ce programme tombe très bien car je n'arrive plus à activer une licence pour la version pro de Ccleaner.
Merci Jimmy.
 
Bonjour,
Je viens de tester ce logiciel qui me parait intéressant
Le seul bémol : il ne se lance pas lorsque on le programme dans le le planificateur de tâches
 
Bonjour Marcel
Merci pour le message, mais j'aurai aimé le programmer dans le planificateur de tâches pour faire un nettoyage tous les 15 jours et celà ne fonctionne pas

Pourquoi ????
 
Le seul bémol : il ne se lance pas lorsque on le programme dans le le planificateur de tâches
Il se lance, mais ne s'exécute pas, contrairement à CCleaner qui est prévu pour.
Tous les paramètres sont enregistré dans un fichier INI sur CCleaner, s'i l'on veut le lancer en automatique, ce qui n'est pas le cas de ce soft.

yvtb1d.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour Marcel
Merci pour le message, mais j'aurai aimé le programmer dans le planificateur de tâches pour faire un nettoyage tous les 15 jours et cela ne fonctionne pas

Pourquoi ????

Voilà j'ai réussi à le lancer et qu'il s'exécute avec le planificateur des tâches.
Apparemment je vois que tu a l'air de bien connaître le planificateur des tâches.
Mais je vais quand même revenir dessus, si un membre est intéressé.

Commencez par créer une tâche de base

i9khk6.jpg


Lui donner un nom, puis suivant

wm8dv6.jpg


En fonction des besoins, choisir le moment du déclencheur, puis suivant

3k3qbu.jpg


Choisir le jour et l'heure, puis suivant


e27b9a.jpg


Sélectionnez " Démarrer un programme" puis suivant

3zek1w.jpg


Cliquez sur parcourir, sélectionnez le programme, puis suivant


kpniav.jpg


Cochez la case " Ouvrir les propriétés de cette tâche quand j'aurai cliqué sur Terminer "
Cliquez sur "Terminer"

lf0lsg.jpg


Quand propriétés s'affiche cochez la case " Exécuter avec les autorisations maximales"
Ensuite cliquer sur OK

iehfg8.jpg

Ouvrir le programme Emjysoft Cleaner
Clic droit sur tout nettoyer et sélectionnez validation automatique


nf94jj.jpg


Il affiche 3 secondes à 30 secondes

3ubdyf.jpg

On peut sélectionner minimum 2 secondes en utilisant les flèches haut et bas.
Cliquez sur ok et fermez rapidement sinon le nettoyage va démarrer

2xwuga.jpg


Revenir dans le planificateur des tâches et clic droit sur le programme, ensuite "Exécuter" pour vérifier que cela fonctionne bien.
Le programme se lance et s'exécute au bout des 2 secondes.
Par contre, je n'ai pas encore trouver le moyen comment le fermer automatiquement.

ljfwtv.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour l'aide, j'avais suivi la même procédure, mais celà ne fonctionnait pas, je vais réessayer
 
J'ai refait la même procédure, problème récurrent, il ne se lance pas, lorsque je le programme

dans le planificateur de taches , j'ai également fait un clic droit sur le programme pour lancer la commande "executer" et rien

C'est un grand mystère pour moi....
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
221
Total
221

Statistiques du forum

Discussions
12 257
Messages
22 010
Membres
421
Dernier inscrit
MarcO
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Richard Richard:
    Bon vendredi à tous et toutes,,frette ce matin avec -18c 🥶(facteur vent 💨 -28c ) prévu de -12c en fin d’après-midi,,divertissement ce soir,on va voir le groupe de musiciens Salebarbes ( très populaire au Québec ),,essaie libre à Melbourne 🏎️. Bonne journée 😉😉
  • Richard Richard:
    Pas de nouvelle de Marcel aujourd’hui 😞
  • phil33700 phil33700:
    YFMIyCO.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,frisquet ce matin avec-21c 🥶,,prévu de -9c en fin d’après-midi mais le soleil est là 🌞,,,qualif F1🏎️ ce matin à Melbourne 🇦🇺..Bonne journée 😉😉
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😊
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Qui d’autre que Verstappen en pôle,,suivi de Saintz et de Perez ,,,Grand prix a 23.30 ( heure du Québec ) Melbourne a 15 hrs d’avance sur nous
  • phil33700 phil33700:
    IYX1Mws.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😉
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bonjour Sylvain,as tu des nouvelles de Marcel,,on ne le voit plus depuis jeudi dernier,,Bonne journée
  • phil33700 phil33700:
    pxUXoxy.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,frette ce matin avec -17c mais du soleil 🌞 mur à mur,,prévu de +2c en fin d’après-midi,,le temps doux prend le dessus cette semaine,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    rH1ZMsT.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour ☺️
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,frais ce matin avec -3c mais beau soleil 🌞,,prévu de +6c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    sqFJ6PD.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,pluie ce matin avec 0c,,prévu de +8c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • leane64 leane64:
    bonjour à tous
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @Richard, Pas de panique... Juste une grosse attaque cardiaque et 6 jours d'hospitalisation aux urgences.
    • Wow
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Je me doutais bien de quelque chose----prompt rétablissement ;) ;)
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain... Pendant les prochaines semaines, je ferais des prestations journalières mais de plus courtes durées.
    • ok
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Faudra te mettre a jour pour la F1,,grand prix ce weekend au Japon,,Verstappen devrait reprendre après avoir mis le feu à ses freins 🤣🤣
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • phil33700 phil33700:
    @Marcel_By_MTR,
    bon rétablissement repose oi bien
    • Merci
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
  • Richard Richard:
    Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de la pluie ☔️,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
      Richard Richard: Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas