Droit et Accès Approuvé par Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 523
1
3 117
94
71
Belgique-Liège
Droit des MembresView PostView LinkWrite/CommentFAQDown FreeDown PayantView/Up/Down VIP
non inscrits (visiteurs)OuiNonNonNonNonNonNon
Membres inscritsOui----Oui 2 €Non
Membres présentésOuiOuiOuiOuiOuiOui 2 €Non
Membres VIP 15€/AnOuiOuiOuiOuiOuiOui FreeOui

Dernière modification par un modérateur:

Nicolas

Membre
22/2/23
35
40
0
49
Dakar
xenforo.fr
J'aurais permis aux visiteurs l'accès aux ressources payantes, pourquoi se priver de 2€ si ça intéresse le visiteur ?
S'il est vraiment intéressé il va s'inscrire, se présenter, télécharger puis éventuellement ne plus revenir, ce qui si j'ai bien compris ne vous intéresse pas... Alors autant prendre les 2€ et s'éviter une inscription/présentation forcée.

À mon humble opinion.

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 453
2 830
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Malheureusement ça ne fonctionne pas de cette façon le système refuse catégoriquement le mode de paiement aux visiteurs non inscrit, question de sécurité car s'il y a un soucis qui survient comment le résoudre.

J'ai essayé de configurer cette approche mais le système refuse les droits aux visiteurs ou je n'ai pas réussi encore à trouver comment y arriver.

Je devrai réessayer autre chose.

Nicolas

Membre
22/2/23
35
40
0
49
Dakar
xenforo.fr
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
C'est parce que vous passez par un add-on tiers, qui permet de sélectionner plusieurs moyens de paiement (ce qui est superflu dans votre cas si vous n'en proposez qu'un, PayPal en l'occurrence) mais avec la fonctionnalité d'origine vous pouvez tout à fait permettre aux invités d'acheter vos ressources sans inscription.

Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
De toutes façons le paiement s'effectue hors site d'origine, TE, sur PayPal donc tout litige sera géré avec PayPal que ce soit une vente avec un inscrit ou un invité. Et puis si un invité à besoin de communiquer avec vous il y a toujours le formulaire de contact.

Oui effectivement, vous pouvez rester sur votre première idée, je ne faisais qu'une proposition.

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
152.96 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes