• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

divers bugs et malwares sur ipod/android/disques usb/pc Approuvé par Miguel

  • Initiateur de la discussion power jardin photo ici
  • Date de début
P

power jardin photo ici

Invités
Invité
Bonjour à tous,

je me présente, power jardin photo ici, j'était début 2016 sous le même pseudo sur forumeux.org (hellocoton), mais comme le forum n'éxiste plus,
je suis venu ici 4 ans plus tard pour plusieurs causes:

-car ce forum reprends l'ambiance/design/habillage de roguekiller v12/pre_scan/adsfix

-mon ipod quand je veut capturer l'écran en vidéo les applis de captures plantent

-mon android bug quelquefois, infecté par ThePhotoStick & autres

-bugs habillage Mac OSX sur Windows, & autres disques usb/sd/écran Acer R1 Series:

on à eu eu un bug dans le "Mac OSX UX Pack" sur le Windows de notre tour,
le widget restait bloqué sur le déploiement des outils/onglets/fonctionnalités/options, d'où la capture d'écran ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/JAfrDMcBAYT

et nous voulons faire un dual-boot Windows/Mac OSX sur ma tour mais vus les bugs/infections de ma tour,

la barre de taches de mon futur Mac OS du dual-boot risque d'avoir le même bug que celui du skin Mac du Windows de la capture ci-dessus,

et ce bugs risque d'être présent sur un Mac OS virtuel en machine virtuelle sur Windows

donc pour éviter ces bugs de celui de la capture ci-dessus, une désinfection/dépannage du pc sur ce topic est la bienvenue avant d'installer Mac sur machine virtuelle et/ou faire ce dual-boot,

du coup nous avions désinstallé Mac OSX UX Pack (de ThemeMyPC.net & WindowsXLive.com)


pour les 2 clés usb Comodo rescue disk verte & noire: -> boot error
les deux disques usb ad-aware rescue disk (2 clés aussi) mauve clair & rouge: -> bloqué sur "X:\Windows\system32>" à l'environnement OS d'AdAware rescue disk, j'appuie sur une touche rien se passe le scan se lance pas

les deux clés récup. systême avec CyberLink Power2Go bootables contenant toute une sauvegarde de C:/ -> deux bugs:
-si il y à plus de 30 Go occupé sur C:/ un message, même si c'est une clé de 100 Go par ex. dans l'application Power2Go dit "pour créer une clé de récupération systême, faut qu'il y ait moins de 28 Go occupés"

-et si il y à moins de 28 Go occupés sur C:: (par ex si il y à 20 Go ou 10 Go sur C:/ occupés) même avew le Kit Windows ADK installé, ça mets un message d'erreur "erreur production clé récupération" arrivé à 37% ou 66% de la production du disque USB récupération systême dans CyberLink Power2Go



























et trois autres bugs supplémentaires en plus des reboots intempestifs de ma tour en mode normal:

1) J'ai un bug sur le moniteur de la série Acer r1 sur le PC de bureau:
si / quand j'allume l'écran, il faut entre 10 minutes et 1 heure pour allumer l'écran (écran noir dure quelques dizaines de minutes avec à certains moments un logo Energy Star)


2) la carte de 64 Go sd infecté:
c'est impossible de prendre avec l'appareil photo sony cybershot ma vidéo importante le 10 avril prochain & le 10 octobre:
"erreur de la base de données" sur l'écran du sony cybershot dsc-w690


3) depuis l'été 2010, à l'IMP on m'as cassé/mis un bug dans mon autre appareil-photo Samsung S600, du coup une alarme retentit quand on l'allume et l'objectif s'ouvre à moitié

Merci...
 
une avalanche de problème si je comprend bien ?:oops:
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
128
Total
128

Statistiques du forum

Discussions
12 793
Messages
22 708
Membres
431
Dernier inscrit
Cleantalk
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: Bonjour T-E
      Retour
      Haut Bas