DewVPN V 1.2.0

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jacques

Actif **
Membre VIP
Membre
1/5/20
246
248
43
France
Un VPN intelligent et simple qui utilise une technologie peer-to-peer qui ne nécessite aucun serveur, où vos informations de trafic peuvent être stockées

installation

lancez le logiciel pour l'exemple j'ai choisi le pays "roumania"pour changer mon adresse "ip"

connecté

maintenant je vais voir si mon adresse ip est bien changer
effectivement

Tout le monde aime la vie privée, dans le monde réel comme en ligne. De nos jours, la vie privée individuelle n'est plus considérée comme un droit, en particulier en ligne, où les géants des médias sociaux gagnent énormément d'argent en vendant vos informations. La meilleure façon de couvrir vos traces en ligne est d'utiliser un VPN. DewVPN est un outil intéressant qui peut offrir certains niveaux de protection pendant que vous surfez sur le Web.

Aucune politique de journalisation
En ce qui concerne les principales fonctionnalités d'un VPN, la politique de journalisation est la première qui ressort. Un réseau privé qui tient des journaux de l'activité de ses utilisateurs ne peut plus être considéré comme privé, car les informations sont déjà stockées et il n'y a aucune garantie qu'il ne s'échappera pas ou ne sera pas transformé en argent.

DewVPN semble être honnête à propos de la politique de non-journalisation, principalement pour deux raisons. Le premier, et moins convaincant, est le pays d'où il s'est développé et les lois sur l'information privée. L'autre raison est expliquée ci-dessous.

VPN alimenté par la communauté
Cela peut être considéré comme la deuxième raison, car une connexion peer-to-peer ne nécessite aucun serveur, ce qui signifie que les journaux n'ont pas d'environnement sur lequel enregistrer.

En outre, il convient de mentionner que ce type de connexion est basé sur les ressources inactives d'un autre utilisateur. En bref, la bande passante que vous n'utilisez pas à un certain moment est utilisée pour aider un autre utilisateur à surfer en privé sur le Web.

Emplacements disponibles
L'application fournit 29 pays dans le monde entier, avec plusieurs emplacements aux États-Unis et au Canada. L'emplacement doit être choisi avant d'engager une connexion, et le VPN doit également être désactivé afin de choisir un autre emplacement.

De plus, si vous souhaitez tester la vitesse de connexion, vous disposez d'un outil intégré qui peut vous aider. Ouvrez le menu des paramètres dans le coin supérieur droit et recherchez Test de vitesse. Cependant, la vitesse ne sera pas calculée en Mb / s, mais plutôt en millisecondes, qui représentent la latence - plus les valeurs sont basses, plus les vitesses sont élevées.

Cryptage AES 256 bits
Que serait un VPN sans algorithme de cryptage? DewVPN utilise le puissant cryptage AES 256 bits, qui est l'un des moyens les plus sûrs de protéger vos données des regards indiscrets.

Fonctions de protection multiples
Tout d'abord, DewVPN bloque le trafic IPv6, de sorte que la véritable adresse IP ne sera pas divulguée pendant que vous naviguez sous protection. Une autre fonctionnalité qui empêche votre IP de glisser est l'option de désactivation WebRTC. Ces deux options se trouvent dans le premier onglet affiché après avoir accédé au menu Options .

De plus, la fonctionnalité appelée Split Tunneling vous permet de choisir les applications que vous souhaitez utiliser via le VPN. Pour ajouter les applications souhaitées, vous devez déplacer le sélecteur sur Seules les applications sélectionnées à partir de l'emplacement de l'emplacement, sous le bouton ON / OFF. Faites simplement glisser et déposez les applications que vous souhaitez filtrer par le VPN.

Dans l'ensemble, DewVPN semble être un bon choix pour les utilisateurs qui ont besoin d'un bon niveau de protection pour leur trafic en ligne. La technologie P2P et les différents niveaux de protection devraient être suffisants pour essayer cet utilitaire.

le logiciel:

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
390
81
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Merci a toi !

Grrr..................
Maudite curiosite - je m etait jure de ne plus installer de logiciel dont je ne ressentais pas le besoin .................................................

Aller je craque ! :)

• Sourire
Les réactions: Marcel_By_MTR
Giganews Newsgroup