Tutoriel đŸ—Ą DĂ©finir le dossier de travail utilisĂ© par dĂ©faut sur Excel

  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels dĂ©taillĂ©s faciles Ă  suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maßtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matiÚre de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Sylvain

Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
30/12/19
14 626
1
4 707
114
Canada
🚀 Introduction

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment dĂ©finir le dossier de travail par dĂ©faut dans Excel. Cela permet de spĂ©cifier l'emplacement oĂč vos fichiers seront automatiquement enregistrĂ©s et ouverts.



📜 PrĂ©requis

‱ Microsoft Excel installĂ© sur votre ordinateur

‱ AccĂšs Ă  l'emplacement du dossier souhaitĂ©



📝 ProcĂ©dure

📌 Étape 1 : Ouvrir Excel

‱ Ouvrez Microsoft Excel sur votre ordinateur.



📌 Étape 2 : AccĂ©der aux options Excel

‱ Cliquez sur le menu Fichier.

‱ SĂ©lectionnez Options en bas du menu.



📌 Étape 3 : Modifier le dossier de travail par dĂ©faut

‱ Dans la fenĂȘtre Options Excel, cliquez sur Enregistrement dans le menu de gauche.

‱ Dans la section Emplacement du fichier par dĂ©faut, entrez le chemin du dossier souhaitĂ© ou cliquez sur Parcourir pour sĂ©lectionner l'emplacement.

‱ Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.



📱 Avertissement

Assurez-vous que le dossier de travail par défaut est accessible et dispose des permissions nécessaires pour éviter tout problÚme lors de l'enregistrement de vos fichiers.



💡 Conseil

Choisissez un emplacement facile d'accÚs et bien organisé pour votre dossier de travail par défaut afin de faciliter la gestion de vos fichiers Excel.



🔗 RĂ©fĂ©rence

‱ Recherche Support Microsoft

‱ Recherche Learn Microsoft

‱ Recherche Google

‱ Recherche Bing



🏁 Conclusion

Vous savez maintenant comment définir le dossier de travail par défaut dans Excel. Cette configuration vous permet de gagner du temps et de mieux organiser vos documents.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
50
Total
50

Statistiques des forums

Discussions
14 216
Messages
24 347
Membres
441
Dernier inscrit
jsteck
Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

      Vous n'avez rejoint aucun salon.