• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Crisse de pays d'incompétents

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
La province de Québec est en train de flamber et que font les Québecois, ils font la fête, cette bande d'abrutis fêtait hier la St-Jean pendant que la province est en train de bruler. J'ai jamais vu un peuple aussi... j'ai pas de mots pour le qualifier.

Le Canada c'est une disgrâce devant le monde entier et je insulté que l'on nous voit de la sorte.

Un pays dirigé par des maudits d'incompétents, une province dirigée par le même genre de ronds cuirs.

Ostie on fait venir des soldats de partout dans le monde pour éteindre un feu avec un boyau et un sceau d'eau, j'ai mon maudit voyage!

Un pays qui a un plan unique contre les feu de forêt, quelle bande d'idiots gère ce système à la con, on a pas évolué depuis 1867 en la matière.

Comme si dans le Canada d'un océan à l'autre le territoire était partout identique, non mais par quels genre d'imbéciles sommes-nous gérer ?

Malgré tous les renforts qui sont venus de partout dans le monde, la province continue de bruler et les abrutis continuent de fêter.

J'ai jamais en aussi honte d'être Canadien et jamais je ne vais voter pour devenir un pays avec cette population débile

Ne te prend pas la tête, tous les pays ont droit au même type de gouvernance.
Cette année nous n'avons eut de la chance, nous n'avons eut qu'un seul départ de feu dan nos fagnes.
Mais pour le reste, il suffit de trois flocon de neige pour paralyser le pays tout entier.
Pourtant le moins qualifié de notre pays sais pertinent bien que tout les hivers les risques de chute de neige sont systématique. Eh bien NON, pas pour nos gouvernant... Chaque année, ils sont surpris.
Une année il neige trop tôt et nos réserve de sel n'ont pas été approvisionné
Une autre, il neige trop tard et nos stock ont déjà été répandu préventivement.

Il faudrait vraiment que la météo mondiale se mette au calendrier politique.
Ce serait quand même plus simple pour ces pauvres décideurs.

General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas