Création d'un tutoriel sur la création d'Images ISO Windows 10 officielle bientôt

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 427
2 808
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à ce volet et pépère me l'a rappelé et je l'en remercie.

Je vais créé un tutoriel qui vous permettra de créer vos propres images ISO officielles de Windows 10

Vous pourrez créer une image ISO de la dernière build finale Officielle ou Preview Insiders de Windows 10 le choix sera à vous.

Personnellement je préfère une version finale officielle qu'à une version Insiders qui est une version preview et buguée.

Vous pourrez créer une version unilingue française ainsi qu'avec une version unique ou plusieurs selon vos préférences.

Le choix d'une version unique comme Windows 10 Home, Pro, Education ou Entreprise allège le poids et la création d'une image avec un install.esd au lieu du install.wim vous permet de la graver sur un DVD régulier

Je suis en train de tester tout ça ce matin et ça m'a l'air de fonctionner pour la dernière version 20H1

3AWZOuC.jpg

Alors dès ce soir je m'y mets

M

Miguel

Invités
Invité
ca sera bon pour moi aussi j'en ai tellement perdu depuis j'utilise Linux comme OS principale! merci pour ce futur tuto Sylvain!

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 $
Reçu
152.96 $
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes