• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Coronavirus : un site internet permet d'évaluer ses symptômes et connaître la marche à suivre

• Initiateur de la discussion holynight
  • Date de début
H

holynight

Invités
Invité
Après avoir répondu à 24 questions, l'utilisateur se voit conseiller soit de rester confiné chez soi, de consulter son médecin traitant ou encore d'appeler le 15.
LA DERNIÈRE INFO MÉDICALE | La prise d'anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone ...) pourrait être un facteur d'aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol.
Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

03u8.jpg

le lien :demarrer le test

C'est bon ► Suis pas encore atteint après avoir répondu à toutes les question...même à celle "êtes-vous enceinte ?"

j'ai fait mon test ► ouf ..... 😃

Vous ne semblez pas nécessiter de prise
en charge médicale immédiate.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Je me sens mieux et je regrette de posseder encore un vieux thermometre a mercure............... :)

Je me sens mieux et je regrette de posseder encore un vieux thermometre a mercure...............

Salut txuku ....► Tu as abandonné le majeur ? ou ça fait trop mal ??
Bon confinement et A+

Je remets tout a deux mains........... :)

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
211.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
8 551
Membres