• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Corbeille vide mais icone pleine

txuku

Membre VIP
Membre
Bonjour

Un peu agace ce matin - je clique sur la corbeille - "Vider la corbeille "..............
L icone corbeille pleine demeure - j ouvre : vide ! :)

Clic droit /Proprietes - onglet du milieu /Changer d icone - je choisis icone corbeille pleine dans ce qui m es propose - appliquer

Je cree un fichier texte/supprimer=icone corbeille pleine je vide = icone corbeille vide ! :)

Par contre je m apercois qu il s est cree un raccourcis de la corbeille sur le bureau ???
Je supprime et tout a l air bon !!!

J hesite alors a passer au cafe suivant ou bien a lancer une commande Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Chose faite et aucun probleme signale !
 
Merci txuku.
Je connaissais "Plus blanc que blanc"
Maintenant, je connais "Plus vide que vide"
Et pour le café, il y a "noir c'est noir". Il va falloir créer un "Plus noir que noir"
 
Dernière édition:
Pour le cafe j utilise une petite passoire a mailles fines - un melange Arabica Robusta - nombre de passagers ont eu du mal a s en remettre sur mon voilier !:)
 
Bonjour à tous,

Concernant le problème de la corbeille, il est très simple.

Clic droit sur le bureau ==> Personnalisez ==> Thèmes ==> Paramètres des icones de bureau
Cliquez sur corbeille vide pleine ensuite ==> paramètres par défaut, faire de même pour corbeille vide.

WEDWV.jpg


Si on change l'icone de la corbeille, ça ne fonctionnera pas, et dans ce cas il faut passer par la base de registre.
Taper directement dans la barre de recherche du registre

Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\DefaultIcon

On accède directement défaut Icons.
Il suffit d'jouter ,0 (virgule et 0) à la fin des valeurs Empty et Full

2R7y8.jpg
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
3
Invités
74
Total
77

Statistiques du forum

Discussions
12 573
Messages
22 434
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Maurice Maurice: Bonjour ☺️
      Retour
      Haut Bas