Compte tenu de l'implication dont jmarion3 a fait preuve depuis la création du nouveau forum

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 157
1 104
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Et surtout du fait qu'il est toujours présent et créatif, je me devais de lui assigner une place dans l'équipe.

Je tiens personnellement à le féliciter pour sa nomination à titre de Modérateur

Ce titre lui revient de plein droit puisqu'il a fait un travail exceptionnel et qu'il a du subir les foudres des moches!

Il nous secondera Miguel et moi dans la gestion et dans la création de tutoriels.

Bienvenue dans l'équipe mon ami, tu as été un vrai chevalier depuis le début de cette saga et les moches devront maintenant composer avec toi également !

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: pepère, Richard et Miguel
J

jmarion3

Invités
Invité
@Sylvain ..► Crois-tu que je mérite tant d'honneur ? ► Pour moi c'est un passe temps et lorsque je fais quelque chose, je fais en sorte de le faire du mieux possible ....
Lorsque l'on me fait confiance, il y a aucun soucis avec moi .....
C'est vrai que j'ai été "attaqué" par certains moches ...mais j'ai le cuir tanné et pas trop du tempérament à me laisser faire, et tout ça est derrière moi...
Merci et A+

• J'aime
Les réactions: Richard

Richard

Membre VIP
Membre
3/1/20
152
165
43
Alma Qc Canada
Eh oui ,depuis le début,tu es la ,tu alimente TE sans relâche,le titre de Modo te va comme un gant ,un merci à Sylvain de s’adjoindre une personne comme toi,,,,félicitation car tu le mérite amplement.

• J'aime
Les réactions: jmarion3 et Sylvain
J

jmarion3

Invités
Invité
Bonsoir Richard ...

Merci pour tous ses compliments.....Comme écrit plus haut je fais ça pour me passer le temps et mon côté "pointilleux" sur les bords prend le dessus et je fais en sorte de m'appliquer afin que tout soit clean.....
Encore merci et A+ ►

• J'aime
Les réactions: Richard et Sylvain

Domtous

Membre VIP
Membre
31/12/19
44
28
18
Comme écrit plus haut je fais ça pour me passer le temp
Bonjour,

et bien moi j'aime ton passe temps et c'est vrai que j'ai appris des petites choses et que j'ai pris d'autres choses.....

Alors pour moi tu mérites bien se rend.

cool un modérateur le premier :)

• J'aime
Les réactions: Richard et jmarion3
J

jmarion3

Invités
Invité
Bonjour Domtous ....

Je te remercie pour ton petit message ...c'est très sympa !
Bonne journée à la maison ...
A+

• J'aime
Les réactions: Richard
J

jmarion3

Invités
Invité
Bonjour leanee64

Je te remercie pour ton message sympa et encourageant...!
Bon confinement ......encore 5 semaines ?? (dur..dur)
A+
Slts

• J'aime
Les réactions: leane64
J

jmarion3

Invités
Invité
ontent pour toi et je te souhaite bien du courage ! :)

Salut txuku ...... Merci pour ton message sympa ..... En principe tout devrait vient se passer avec des Personnes sympa.....

Bon confinement ....et courage car encore 5 semaines à tenir d'après nos savants ??
A+

Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.