Comment supprimer ou modifier les informations de carte de crédit enregistrées dans Chrome, Firefox, IE et Edge


Domtous

Membre VIP
Membre
31/12/19
44
28
18
La plupart d'entre nous enregistrons nos informations de carte de crédit dans notre navigateur Web pour vous faciliter la vie. Tôt ou tard, vous devrez, ou voudrez, modifier ou supprimer une carte de crédit enregistrée. Vous souhaiterez peut-être également cesser complètement d'utiliser cette fonctionnalité. Dans ce guide, nous vous montrons comment gérer toutes vos informations de carte de crédit enregistrées.



1: Google Chrome

Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et cliquez sur Paramètres . Faites défiler jusqu'à Remplissage automatique et cliquez sur Modes de paiement .

Cliquez sur Enregistrer et remplir les modes de paiement pour empêcher Chrome d'enregistrer les informations de votre carte de crédit. Cliquez sur les trois points à côté des cartes de crédit enregistrées et choisissez Modifier ou Supprimer .


2: Mozilla Firefox

Cliquez sur les trois barres dans le coin supérieur droit et cliquez sur Paramètres . À gauche, cliquez sur Confidentialité et sécurité . Faites défiler jusqu'à Formulaires et remplissage automatique et cliquez sur Remplir automatiquement les adresses pour empêcher Firefox d'enregistrer les informations de carte de crédit. Cliquez sur Adresses enregistrées pour modifier ou supprimer vos cartes de crédit enregistrées.


3: Microsoft Edge et Internet Explorer

Dans Microsoft Edge basé sur Chromium, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur l'icône clé pour Mots de passe et remplissage automatique . Cliquez sur Enregistrer les cartes pour empêcher Edge d'enregistrer les informations de votre carte de crédit. Cliquez sur Gérer les cartes pour modifier les cartes de crédit enregistrées.
 
Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.