Hidden Wiki sur le deep web vous offre la possibilité de vous inscrire ce qui vous permettra de suivre certains sujets et d'y participer.
J'avais quelques problèmes de connexion à certains sites avant mon inscription, ils s'affichaient pour la plupart hors service
Une fois que je me suis inscrit au Hidden Wiki j'ai pu me connecter à la plupart des liens proposés sans aucune difficulté
Voici donc comment on s'inscrit au Hidden Wiki
Vous aurez besoin de Tor, téléchargez ici:
Sous Tor aller à cette adresse:
1) Un page s'affichera vous demandant si vous recherchez le Hidden Wiki, cliquez sur le lien
2) Le site Hidden Wiki apparaitra, cliquer maintenant sur create account pour vous créer un compte
3) Saisissez votre nom d'utilisateur (pseudo)
Saisissez votre mot de passe
Confirmer votre mot de passe
Saisissez votre prénom (optionnel)
À la question (diffèrera à chaque nouveau compte)
Utilisez la traduction de google
Ce qui donne:
Inscrivez maintenant le nombre en chiffre ce qui donne:
Calculer le quatrième chiffre du nombre et saisissez le à la réponse de la question
Puis cliquer sur le bouton Create
4) Voila vous êtes maintenant connecté, pour traduire le menu de navigation cliquer sur l'onglet preference
5) Dans la section Internationalisation, déployez le menu Language et sélectionner fr-français
6) Descendez au bas de page et dans le coin inférieur gauche, cliquer sur le bouton "Save"
Ce qui enregistrera vos modifications
7) Cliquer maintenant sur le menu Accueil
10) À la section Non English vous retrouverez la sous-section French / Français
Lorsque vous voyez s'afficher (dead service) c'est que le service est mort et que le lien l'est aussi.
Lorsque vous n'êtes pas membre d'Hidden Wiki, la plupart des liens sont morts, mais lorsque vous êtes un membre inscrit alors tout se débloque.
Tous les liens qui ne sont pas indiqués comme (dead services) fonctionneront une fois que vous êtes inscrit
J'avais quelques problèmes de connexion à certains sites avant mon inscription, ils s'affichaient pour la plupart hors service
Une fois que je me suis inscrit au Hidden Wiki j'ai pu me connecter à la plupart des liens proposés sans aucune difficulté
Voici donc comment on s'inscrit au Hidden Wiki
Vous aurez besoin de Tor, téléchargez ici:
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.
Sous Tor aller à cette adresse:
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.
1) Un page s'affichera vous demandant si vous recherchez le Hidden Wiki, cliquez sur le lien

2) Le site Hidden Wiki apparaitra, cliquer maintenant sur create account pour vous créer un compte

3) Saisissez votre nom d'utilisateur (pseudo)
Saisissez votre mot de passe
Confirmer votre mot de passe
Saisissez votre prénom (optionnel)

À la question (diffèrera à chaque nouveau compte)
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Utilisez la traduction de google

Ce qui donne:
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Inscrivez maintenant le nombre en chiffre ce qui donne:

Calculer le quatrième chiffre du nombre et saisissez le à la réponse de la question

Puis cliquer sur le bouton Create
4) Voila vous êtes maintenant connecté, pour traduire le menu de navigation cliquer sur l'onglet preference

5) Dans la section Internationalisation, déployez le menu Language et sélectionner fr-français

6) Descendez au bas de page et dans le coin inférieur gauche, cliquer sur le bouton "Save"
Ce qui enregistrera vos modifications

7) Cliquer maintenant sur le menu Accueil

10) À la section Non English vous retrouverez la sous-section French / Français
Lorsque vous voyez s'afficher (dead service) c'est que le service est mort et que le lien l'est aussi.
Lorsque vous n'êtes pas membre d'Hidden Wiki, la plupart des liens sont morts, mais lorsque vous êtes un membre inscrit alors tout se débloque.
Tous les liens qui ne sont pas indiqués comme (dead services) fonctionneront une fois que vous êtes inscrit