• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment se présenter sur Tutoriaux-Excalibur ?

Sylvain

Administrateur
Selon GPT Chat, voici la réponse

Lorsque vous vous présentez sur le site Tutoriaux-Excalibur.com, vous pouvez suivre ces étapes pour vous présenter de manière efficace :

1. Créez un compte : Si vous n'avez pas déjà de compte sur Tutoriaux-Excalibur.com, inscrivez-vous en fournissant les informations requises, telles que votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, et en définissant un mot de passe.

2. Profil : Accédez à votre profil utilisateur et recherchez les sections où vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles.

3. Nom d'utilisateur : Vérifiez si vous pouvez personnaliser votre nom d'utilisateur. Choisissez un nom qui vous représente ou qui est en lien avec vos intérêts dans le domaine des tutoriels et d'Excalibur.

4. Présentation : Recherchez une section spécifique où vous pouvez vous présenter. Il peut s'agir d'un champ de texte libre ou d'une rubrique dédiée aux présentations.

5. Informations personnelles : Fournissez des informations pertinentes sur vous-même. Vous pouvez inclure votre prénom, votre âge, votre profession ou tout autre détail que vous jugez pertinent pour votre présentation.

6. Intérêts : Parlez de vos intérêts dans le domaine des tutoriels et d'Excalibur. Indiquez les sujets spécifiques qui vous passionnent et sur lesquels vous êtes compétent. Cela aidera les autres membres à comprendre vos domaines d'expertise et à établir des liens avec vous.

7. Expérience : Mentionnez votre expérience dans la création de tutoriels, l'utilisation de la plateforme Excalibur ou toute autre expérience pertinente dans le domaine. Cela renforcera votre crédibilité et suscitera l'intérêt des autres membres.

8. Attentes : Expliquez ce que vous attendez de Tutoriaux-Excalibur.com. Que recherchez-vous sur ce site ? Souhaitez-vous partager vos tutoriels, obtenir des conseils ou simplement vous connecter avec d'autres passionnés ? Exprimez vos attentes de manière claire et concise.

9. Politesse et enthousiasme : Soyez poli et montrez votre enthousiasme pour rejoindre la communauté de Tutoriaux-Excalibur.com. Utilisez un ton amical et respectueux tout au long de votre présentation.

10. Aperçu et soumission : Relisez votre présentation pour vous assurer qu'elle est claire et sans fautes d'orthographe. Ensuite, soumettez-la sur le site.

Voici un exemple de présentation pour Tutoriaux-Excalibur.com :

"Nom d'utilisateur : CreatifMage

Bonjour à tous les membres de Tutoriaux-Excalibur !

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux tutoriels. Je m'appelle Sophie et j'ai une passion profonde pour la création et le partage de connaissances. J'ai une expérience significative dans la création de tutoriels vidéo sur des sujets variés, allant de la retouche photo à la conception graphique.

En rejoignant Tutoriaux-Excalibur, j'espère apprendre de nouvelles techniques, partager mes connaissances et collaborer avec d'autres créatifs talentueux. J'ai hâte de découvrir les tutoriels passionnants que vous avez à offrir et de contribuer à cette communauté.
 
Bonjour à tous les membres de Tutoriaux-Excalibur !

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux tutoriels. Je m'appelle Sophie et j'ai une passion profonde pour la création et le partage de connaissances. J'ai une expérience significative dans la création de tutoriels vidéo sur des sujets variés, allant de la retouche photo à la conception graphique.

En rejoignant Tutoriaux-Excalibur, j'espère apprendre de nouvelles techniques, partager mes connaissances et collaborer avec d'autres créatifs talentueux. J'ai hâte de découvrir les tutoriels passionnants que vous avez à offrir et de contribuer à cette communauté.
Que c'est beau.
A partir d'aujourd'hui, je n’accepte plus que des présentations générées par des IA. (LoL)
J’espère simplement que toutes les IA ne s'appellerons pas Sophie. (re LoL)
 
J'ai voulu vérifier si la réponse avec Tutoriels-info.com serait semblable mais elle diffère vraiment alors le robot semble faire son boulot.

La question: Comment se présenter sur Tutoriels-info.com ?

La réponse de ChatGPT:

Pour vous présenter sur Tutoriels-Info.com, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Introduisez-vous : Commencez par mentionner votre nom ou votre pseudonyme, votre domaine d'expertise ou vos intérêts spécifiques en rapport avec les tutoriels que vous souhaitez partager.

2. Mentionnez votre expérience : Présentez brièvement votre parcours et votre expérience dans le domaine concerné. Indiquez si vous avez travaillé sur des projets similaires ou si vous possédez des certifications pertinentes.

3. Décrivez votre objectif : Expliquez pourquoi vous souhaitez partager des tutoriels sur Tutoriels-Info.com. Mettez en avant votre volonté d'aider les autres à acquérir de nouvelles compétences ou à résoudre des problèmes spécifiques.

4. Énumérez vos compétences : Faites une liste de vos compétences clés liées au domaine des tutoriels que vous proposez. Cela permettra aux utilisateurs de savoir ce qu'ils peuvent attendre de vos tutoriels et de votre expertise.

5. Parlez de votre approche pédagogique : Expliquez comment vous abordez l'enseignement et la transmission des connaissances dans vos tutoriels. Mettez en valeur votre style d'explication, votre méthodologie ou vos outils utilisés pour faciliter l'apprentissage des utilisateurs.

6. Présentez vos réalisations : Si vous avez déjà créé des tutoriels, des vidéos ou des articles dans le passé, mentionnez-les et fournissez des liens vers ces ressources pour que les utilisateurs puissent les consulter et évaluer votre travail.

7. Proposez des exemples de tutoriels : Donnez quelques exemples de sujets que vous prévoyez de couvrir dans vos tutoriels. Cela aidera les utilisateurs à comprendre la nature de votre contenu et à déterminer s'ils sont intéressés par ce que vous proposez.

8. Terminez par un appel à l'action : Encouragez les utilisateurs à consulter vos tutoriels, à s'abonner à votre chaîne YouTube ou à vous contacter pour toute question ou demande spécifique. N'oubliez pas de fournir vos coordonnées, telles que votre adresse e-mail ou vos profils de réseaux sociaux.

9. N'oubliez pas d'adapter votre présentation en fonction du ton et du style de Tutoriels-Info.com, en gardant à l'esprit l'audience cible et l'objectif de la plateforme.
 
Il semble que le robot va chercher sa source d'information directement sur le site mentionné pour élaborer une réponse spécifique à chacun des domaines
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
212
Total
213

Statistiques du forum

Discussions
12 699
Messages
22 585
Membres
426
Dernier inscrit
Exonoritrique44
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas