L'erreur 0x00000035, également connue sous le nom de "NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS", est généralement liée à un problème avec les pilotes de périphériques dans le système d'exploitation Windows.
Elle se produit quand il n'y a plus d'espace disponible dans la pile IRP (I/O Request Packet) pour un pilote.
Voici comment vous pouvez tenter de résoudre cette erreur.
• Un pilote incompatible ou corrompu peut causer cette erreur.
• Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
• Mettez à jour tous les pilotes obsolètes en faisant un clic droit et en choisissant Mettre à jour le pilote.
• Si le problème a commencé après une mise à jour ou une installation de pilote, il peut être utile de revenir à la version précédente.
• Dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le pilote en question et choisissez Désinstaller le périphérique.
• Redémarrez votre ordinateur.
• Restaurer le système à un point où tout fonctionnait correctement peut résoudre le problème.
• Recherchez Restauration du système dans la barre de recherche Windows.
• Suivez les instructions pour restaurer votre système à un point de restauration antérieur.
• Une corruption des fichiers système peut entraîner cette erreur.
• Ouvrez l'invité de commande en tant qu'administrateur.
• Tapez la commande suivante : sfc /scannow.
• Assurez-vous que Windows est à jour.
• Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.
• Cliquez sur Rechercher des mises à jour et installez toutes les mises à jour disponibles.
• Les malwares peuvent causer ce type d'erreurs.
• Lancez une analyse complète de votre système avec un logiciel antivirus de confiance.
• Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, une réinstallation de Windows peut être nécessaire.
• Sauvegardez toutes vos données importantes.
• Utilisez un support d'installation de Windows pour effectuer une installation propre.
Elle se produit quand il n'y a plus d'espace disponible dans la pile IRP (I/O Request Packet) pour un pilote.
Voici comment vous pouvez tenter de résoudre cette erreur.
Étape # 1
Mise à Jour des Pilotes de Périphériques• Un pilote incompatible ou corrompu peut causer cette erreur.
• Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
• Mettez à jour tous les pilotes obsolètes en faisant un clic droit et en choisissant Mettre à jour le pilote.
Étape # 2
Désinstaller les Pilotes Récemment Installés ou Mis à Jour• Si le problème a commencé après une mise à jour ou une installation de pilote, il peut être utile de revenir à la version précédente.
• Dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le pilote en question et choisissez Désinstaller le périphérique.
• Redémarrez votre ordinateur.
Étape # 3
Utiliser la Restauration du Système• Restaurer le système à un point où tout fonctionnait correctement peut résoudre le problème.
• Recherchez Restauration du système dans la barre de recherche Windows.
• Suivez les instructions pour restaurer votre système à un point de restauration antérieur.
Étape # 4
Vérifier les Fichiers Système• Une corruption des fichiers système peut entraîner cette erreur.
• Ouvrez l'invité de commande en tant qu'administrateur.
• Tapez la commande suivante : sfc /scannow.
Étape # 5
Mise à Jour de Windows• Assurez-vous que Windows est à jour.
• Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.
• Cliquez sur Rechercher des mises à jour et installez toutes les mises à jour disponibles.
Étape # 6
Analyse Antivirus• Les malwares peuvent causer ce type d'erreurs.
• Lancez une analyse complète de votre système avec un logiciel antivirus de confiance.
Étape # 7
Réinstallation de Windows (Dernier Recours)• Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, une réinstallation de Windows peut être nécessaire.
• Sauvegardez toutes vos données importantes.
• Utilisez un support d'installation de Windows pour effectuer une installation propre.