Pour renouveler automatiquement une version en volume (VL) d'Office tous les 180 jours, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de renouvellement automatique appelée "Volume Activation Management Tool" (VAMT). Voici les étapes générales pour configurer le renouvellement automatique:
1. Téléchargez et installez le Volume Activation Management Tool (VAMT) à partir du site Web de Microsoft. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du VAMT compatible avec votre version d'Office.
2. Lancez le VAMT sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être exécuter le programme en tant qu'administrateur pour accéder à toutes les fonctionnalités.
3. Dans le VAMT, cliquez sur "Gérer les licences" ou une option similaire pour ajouter les clés de produit de votre version VL d'Office. Vous pouvez ajouter des clés individuelles ou importer un fichier contenant toutes les clés.
4. Une fois que vous avez ajouté les clés de produit, cliquez sur "Activer" ou une option similaire pour activer les licences Office en utilisant les clés de produit.
5. Dans le VAMT, recherchez l'option de planification ou de renouvellement automatique des licences. Cela peut varier en fonction de la version spécifique du VAMT que vous utilisez. Configurez la planification pour exécuter automatiquement le renouvellement des licences tous les 180 jours.
6. Vérifiez les paramètres de renouvellement automatique pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés. Vous pouvez généralement spécifier les options de notification ou de journalisation pour suivre les résultats du renouvellement automatique.
7. Enregistrez les paramètres et fermez le VAMT. Le renouvellement automatique des licences Office sera désormais configuré pour s'exécuter tous les 180 jours.
Il est important de noter que le processus spécifique peut varier en fonction de la version du VAMT que vous utilisez et de votre environnement spécifique. Assurez-vous de consulter la documentation fournie par Microsoft ou de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir des instructions détaillées adaptées à votre configuration.
1. Téléchargez et installez le Volume Activation Management Tool (VAMT) à partir du site Web de Microsoft. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du VAMT compatible avec votre version d'Office.
2. Lancez le VAMT sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être exécuter le programme en tant qu'administrateur pour accéder à toutes les fonctionnalités.
3. Dans le VAMT, cliquez sur "Gérer les licences" ou une option similaire pour ajouter les clés de produit de votre version VL d'Office. Vous pouvez ajouter des clés individuelles ou importer un fichier contenant toutes les clés.
4. Une fois que vous avez ajouté les clés de produit, cliquez sur "Activer" ou une option similaire pour activer les licences Office en utilisant les clés de produit.
5. Dans le VAMT, recherchez l'option de planification ou de renouvellement automatique des licences. Cela peut varier en fonction de la version spécifique du VAMT que vous utilisez. Configurez la planification pour exécuter automatiquement le renouvellement des licences tous les 180 jours.
6. Vérifiez les paramètres de renouvellement automatique pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés. Vous pouvez généralement spécifier les options de notification ou de journalisation pour suivre les résultats du renouvellement automatique.
7. Enregistrez les paramètres et fermez le VAMT. Le renouvellement automatique des licences Office sera désormais configuré pour s'exécuter tous les 180 jours.
Il est important de noter que le processus spécifique peut varier en fonction de la version du VAMT que vous utilisez et de votre environnement spécifique. Assurez-vous de consulter la documentation fournie par Microsoft ou de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir des instructions détaillées adaptées à votre configuration.