Pour créer des bureaux virtuels multiples sous Windows, vous pouvez suivre ces étapes :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches en bas de l'écran.
- Dans le menu contextuel, sélectionnez l'option "Paramètres de la barre des tâches".
- Dans la fenêtre des paramètres de la barre des tâches, assurez-vous que l'option "Afficher les boutons des bureaux virtuels sur la barre des tâches" est activée.
- Une fois activée, vous verrez un nouvel icône dans la barre des tâches, généralement située à droite de la zone de notification. Cliquez sur cet icône pour créer un nouveau bureau virtuel.
- Répétez cette étape pour créer autant de bureaux virtuels que vous le souhaitez. Par exemple, si vous avez déjà un bureau virtuel créé, cliquez sur l'icône pour créer un autre bureau virtuel.
- Pour basculer entre les bureaux virtuels, cliquez sur l'icône des bureaux virtuels dans la barre des tâches, puis sélectionnez le bureau virtuel que vous souhaitez utiliser.
- Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier pour basculer entre les bureaux virtuels. Par exemple, utilisez la combinaison de touches Windows + Ctrl + flèche de gauche ou Windows + Ctrl + flèche de droite pour naviguer entre les bureaux virtuels.