• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment avoir accès à un double écran ou à un vidéo projecteur

Sylvain

Administrateur
Pour accéder à un double écran ou à un vidéoprojecteur sur Windows, vous pouvez suivre ces étapes :

Connectez votre double écran ou vidéoprojecteur à votre ordinateur à l'aide des câbles appropriés (par exemple, HDMI, VGA, DisplayPort, etc.). Assurez-vous que les connexions sont bien fixées.

Une fois les périphériques connectés, votre ordinateur peut détecter automatiquement le nouvel affichage. Si ce n'est pas le cas, vous devrez activer manuellement le double écran ou le vidéoprojecteur.

a. Pour activer un double écran :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau, puis sélectionnez "Paramètres d'affichage" ou "Résolution d'écran".

Dans la fenêtre des paramètres d'affichage, faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Affichage multiple".

Sélectionnez "Étendre ces affichages" pour activer le double écran. Vous pouvez également choisir l'ordre des écrans ou ajuster leurs résolutions.

Cliquez sur "Appliquer" pour enregistrer les modifications.


b. Pour activer un vidéoprojecteur :

Certains ordinateurs portables ont un bouton de fonction spécial (par exemple, "Fn" + une touche de fonction) pour basculer entre les modes d'affichage.

Recherchez une icône sur votre clavier représentant un écran ou une sortie vidéo. Maintenez la touche "Fn" enfoncée et appuyez sur cette touche pour activer le vidéoprojecteur ou basculer entre les modes d'affichage.

Si votre clavier ne dispose pas de cette fonction, vous pouvez utiliser la méthode décrite pour activer un double écran et suivre les étapes appropriées.

Une fois que le double écran ou le vidéoprojecteur est activé, vous pouvez ajuster les paramètres d'affichage selon vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir d'étendre le bureau sur les deux écrans, dupliquer l'affichage ou utiliser uniquement l'écran externe.

Pour ajuster les paramètres d'affichage, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau, sélectionnez "Paramètres d'affichage" ou "Résolution d'écran", puis ajustez les options en conséquence.

Notez que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de Windows que vous utilisez. Assurez-vous de suivre les instructions spécifiques à votre version pour accéder à un double écran ou à un vidéoprojecteur.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 727
Messages
21 299
Membres
420
Dernier inscrit
boboboph

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
98
Total
98
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas