• Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Sylvain

Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
30/12/19
14 589
1
4 679
114
Canada
Pour ajouter une extension anti-publicité à Microsoft Edge, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
  1. Ouvrez Microsoft Edge sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur l'icône des trois points horizontaux en haut à droite de la fenêtre du navigateur pour ouvrir le menu.
  3. Dans le menu, sélectionnez "Extensions" pour accéder à la page des extensions.
  4. Sur la page des extensions, cliquez sur "Obtenir des extensions" en bas de la colonne de gauche pour ouvrir le Microsoft Store.
  5. Dans le Microsoft Store, utilisez la barre de recherche en haut à droite pour rechercher des extensions de blocage des publicités. Par exemple, vous pouvez rechercher des extensions populaires comme "Adblock Plus", "uBlock Origin" ou "AdGuard".
  6. Parcourez les résultats de la recherche et sélectionnez l'extension de votre choix en cliquant dessus.
  7. Sur la page d'extension, cliquez sur le bouton "Obtenir" pour télécharger et installer l'extension. Une fois l'installation terminée, le bouton "Obtenir" se transformera en "Lancer".
  8. Cliquez sur le bouton "Lancer" pour activer l'extension anti-publicité dans Microsoft Edge.
  9. Selon l'extension que vous avez choisie, vous pouvez également accéder à ses paramètres en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'extension dans la barre d'outils d'Edge et en sélectionnant "Options" ou "Paramètres".
Une fois l'extension activée, elle commencera à bloquer les publicités intrusives et les éléments indésirables pendant votre navigation sur Microsoft Edge. Vous pouvez personnaliser les paramètres de l'extension selon vos préférences pour ajuster le niveau de blocage des publicités et d'autres fonctionnalités.
Assurez-vous de télécharger des extensions à partir de sources fiables et de lire les avis et les évaluations des utilisateurs pour choisir une extension réputée et bien établie.
 
  • J'aime
Réactions: Macadam

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
2
Invités
48
Total
50

Statistiques des forums

Discussions
14 207
Messages
24 287
Membres
439
Dernier inscrit
Djodjo_1988