Bonjour à tous.

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
324
376
63
Belgique-Liège
Ce mardi 16/06/2020, j'ai "banni" ********** jusqu’à la fin du mois pour cause d'ingérabilité et de harcèlement.
Malgré mes nombreuses réponses et explication via MP, ********** revenait perpétuellement sur les mêmes sujets.
Je peut comprendre son désappointement, mais je ne peut comprendre l'incompréhension.
Le fait de revenir de manière systématique sur les mêmes critiques équivaut à de l'harcèlement.
Malgré mes multiple recommandations, je ne suis pas arrivé à lui faire comprendre certaines bases élémentaires telle que:
-On ne poste pas des revendications en public.
-On ne peut donner, ce qui n'existe pas.
Etc....

Ce Post d'annonce n'a pas besoin de commentaire Positif ou Négatif... C'est une Annonce Point.

• J'aime
  • Sourire
Les réactions: jmarion3, Miguel et Sylvain

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
324
376
63
Belgique-Liège
Bonjour, ce mardi 30/06 marque le terme du bannissement de **********.
Sa première action a été de désactiver l'affichage de sa présence via les paramètres de confidentialités.
Ce droit individuel indique une volonté de ne plus apparaître et de ne plus être actif sur TE.
Les avantages inhérent à sa participation active n'étant plus assurées, ils seront désactivés

Ce supplément d'annonce ne demande aucun commentaire Positif ou Négatif

• Sourire
Les réactions: jmarion3

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
324
376
63
Belgique-Liège
Bonjour ********** et merci d'être repassé en mode visible.

Suite à la réactivation de la visibilité de **********, je reste dans l'attente de toute évolution
avant d'appliquer les modifications annoncées.
Cordialement
marcel

Dernière édition:
  • Wow
Les réactions: jmarion3

Miguel

Factotum Modo
Membre du staff
Membre VIP
Membre
30/12/19
390
128
43
Repentigny
amdradeonruby.ca
Je me permet d'écrire ici comme il y a déjà un post sur le sujet!

J'ai banni ********** pour comportement inapproprié à répétition et avec critiques envers la team donc moi.

• Vu
Les réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
324
376
63
Belgique-Liège
Je maintiens l'action de miguel pour cause de "Terme Insolent"
Ce type de comportement n'est pas acceptable de la part d'un membre et ce quel que soit son rang.
A ce stade, je met une réserve sur la durée afin que les membres de TE aient la possibilité de me contacter via MP

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
996
833
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Marcel j'en ai eu marre de recevoir des e-mails acariâtres de ce triste individu.

J'ai du nous en débarrasser une fois pour toute car non seulement il n'a rien compris mais il persiste, c'est uniquement lui qui a raison, nous sommes des bêtes à cornes à ses yeux.

Alors j'ai du prendre les grands moyens pour m'en débarrasser définitivement.

• J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Giganews Newsgroup