Bienvenue à tous les membres de l'ancien forum

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Je tiens avant tout à vous remercier de continuer à suivre TE dans cette nouvelle aventure.

Le forum est en reconstruction complète, mais je vais m'assurer que vos accès VIP vous soit remis pour l'année complète 2020 dès que j'aurai terminé la reconstruction.

Compte tenu du fait que je vais maintenir TE à un minimum d'ajout je vais diminuer le nombre de renouvellement de licences en premier lieu et d'autre part les licences qui seront en fonction sur TE sont payées pour 3 ans en ce qui concerne Xenforo et le système de ressource, 3 ans pour l'hébergement, 2 ans pour les deux styles.

Je verrai ce que j'ajouterai comme fonctionnalités mais soyez assuré que le strict minimum sera utilisé afin de conserver un forum rapide et agréable.

Les présentations ne sont plus imposées et surtout pas de style militaire telles qu'elles étaient dans l'ancienne version.

Puisque toutes les licences sont payées d'avance, je vais en faire profiter tous les membres en ce qui concerne le système de ressources pour l'année 2020.

Une section réservée aux Membres+ a été créé, elle remplace la défunte section VIP

Il n'y aura plus que trois catégories de membres

1) Membres de l'administration: Sylvain l'administrateur et Miguel le modérateur

2) Membres+: Remplace Membres VIP du défunt forum, les membres qui avaient un abonnement VIP sur l'ancien forum verront leur compte reconduit sur ce forum pour les autres il y aura un lien Paypal de dons de 15 € qui vous donneront des privilèges plus élevés tel l'absence de publicité et l'accès à une section réservée aux Membres+

3) Membres: Ce sont tous les autres membres qui ne font aucun don à TE mais qui en 2020 pourront avoir accès gratuit aux ressources mais ne pourront pas uploader de fichiers ou d'images sur le forum.

Présentement il y a beaucoup de travail pour reconstruire TE mais je crois sincèrement qu'il fallait passer par cette étape pour conserver la dignité de Tutoriaux-Excalibur et celle des membres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, il y a une tempête de neige et je devrai travaillé jeudi et vendredi 13 heures par jour donc je ne serai pas disponible avant samedi.

Miguel se chargera de l'administration durant ce temps.

Dernière édition:

crackers78

Membre VIP
Membre
2/1/20
34
6
8
59
91350 grigny
bonjour Miguel et bonne année 2020
je suis un membre VIP de l'ancien forum. merci de reconduire mes droits pour l'année 2020
Cordialement(y)

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
448
93
43
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Merci a toi Sylvain !

Est ce que les histoires d http et https - qui m avaient perturbe ( l age ? :) ) pour l upload des images sont toujours d actualite ?

Fripouille

Membre VIP
Membre
3/1/20
12
5
3
E.U
Bonjour à tous et bonne année 2020.
je suis un membre VIP de l'ancien forum.
Merci de reconduire pour l'année 2020, s'il vous plaît.
Cordialement, Tof

Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.