Antivirus Removal Tool

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jacques

Actif **
Membre VIP
Membre
1/5/20
246
246
43
France
Antivirus Removal Tool, l'utilitaire qui vous aide à désinstaller proprement 29 Antivirus
Désinstaller un Antivirus pose souvent des problèmes, il est clair que les éditeurs n'aiment pas vous voir partir. Je vous propose un tout nouveau programme gratuit qui va faire le ménage !

Malgré tout la plus grande prudence a ce que vous allez supprimer avec ce logiciel.
  • Le tableau de bord est logique et intuitif. La version de l'OS est rappelée tout en bas et vous pouvez sur la droite franciser le logiciel via la boîte de dialogue dédiée.

ca ce présente comme l'image ci-dessous
dans mon exemple on voit bien mon antivirus Kaspersky que je ne supprimerai pas évidement.

le programme, peut désinstaller pas moins de 29 Antivirus !
il faut mettre le logiciel en français .

Adaware, Avast, AVG, Avira, BigFix, Bitdefender, Comodo, Dr.Web, Emsisoft, eScan, ESET, F-Secure, G DATA, K7 Computing, Kaspersky, Malwarebytes, Max Secure, McAfee, Microsoft Security Essentials , Norton, Panda, Symantec Endpoint Protection, TrendMicro, Total Defense, TrustPort, Vipre, Webroot, WinPatrol, ZoneAlarm.

En 1 les logiciels de sécurité actuels qui sont installés. En 2 Vous allez pouvoir rechercher des traces d'anciens antivirus désinstallés. En 3 vous pouvez accéder directement au Panneau de suppression des programmes et en 4 utiliser le désinstallateur officiel de l'éditeur de l'Antivirus à supprimer.

Je commence par cliquer sur Chercher... il faudra être très patient ,mais bon au bout d'un heure j'ai arrêter voici le résultat ci-dessous,il ma trouver pas mal d'ancien antivirus que j'avais installer en faite c'est des résidu.
il trouve également les antiwalwares et VPN donc a vous de voir ce qu'il ne faut pas supprimer !

j'ai commencer par avast,tout c'est bien passer.

et enfin toujours pour l'exemple j'ai supprimer un résidu de Norton

Pour conclure j'ai voulu vérifier sur mon PC principal que tout était en ordre, j'ai eu des surprises...
logiciel portable rien sur le pc .

le logiciel:

Dernière édition:

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
390
81
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Je pense qu il vaut mieux commencer avec les desinstalleurs proposes par les editeurs de l antivirus ??? :)

• Pour accord
Les réactions: Dider
Giganews Newsgroup