Annulation de l'upload d'images et de fichiers sur TE afin de limiter les ressources système

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 634
1 829
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Bon j'ai remarqué que ça monte extrêmement rapidement dans le nombre d'inodes depuis l'ouverture de ce forum

Vous devrez utiliser un hébergeur gratuit d'images comme

Veuillez vous connecter, Connexion ou vous inscrire, Inscription pour afficher le contenu des URL!

Créez-vous un compte gratuit et utliliser l'option BBcode pour forum

liens.jpg

Ce qui donnera

Z0eZGTt.jpg

Nous sommes déjà rendu à 8,66% d'utilisation alors je dois limiter l'upload de fichiers pour maintenir l'intégrité du serveur

inodes.jpg

Dernière édition:

Miguel

Factotum Modo Facebook
Membre du staff
Membre VIP
Membre
30/12/19
537
377
43
30
Repentigny
Prioriser les tutoriaux en vidéos serais une bonne idée les ami(e)s. My god je ne pensais pas que ça montait si vite...

J

jmarion3

Invités
Invité
Bonjour à vous ......

Je crois bien qu'il y a un soucis pour insérer une image via le lien de Imgur car un message affiche "Quelque chose s'est mal passé ....etc" ou alors s'est moi qui plante ?

Édit ...sauf erreur de ma part c'est Imgur qui plante car je viens d'essayer avec Picpick et pas problème ??

A vous ....

Dernière édition par un modérateur:
J

jmarion3

Invités
Invité
OK Sylvain ...merci pour l'info !

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
664
131
43
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

Je pensais manquer de cafes quand j essayais de m inscrire sur imgur mais c etait mon numero de fixe qui buggait !!!

Inscrit sur ImgBB bien plus simple - merci tomastorquemada ! !:)

Campagne de dons

Campagne 2021

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
350.00 $
Reçu
280.33 $
Cette collecte de dons se termine dans