Ajouter des tags et une description à vos messages pour un meilleur référencement

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 668
3 162
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Xenforo présente des lacunes du point de vue référencement, le système de tags natif est sans doute une chose très complexe à gérer et à utiliser et pour le moment je ne réussi pas à le mettre en marche.

J'ai donc cherché une alternative simple et je l'ai trouvé chez Andy

Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.

Je l'ai installé et traduit et maintenant je fais un tutoriel afin de vous enseigner comment ajouter les balises meta tags et description tout juste au dessus du titre d'un nouveau message ce qui fait parti intégrante d'un nouveau message.

Donc ce que vous aurez à faire lorsque vous aurez publier un nouveau message et non une réponse sera très simple.

Je dois donc enregistrer ce message afin de le publier pour ensuite ajouter les balises car elle ne s'ajoutent pas automatiquement en créant le nouveau message.

Une fois le message enregistrer il faut aller dans Plus d'options et cliquer sur Meta Tags se trouvant au bas du menu déroulant

t4Mm804.jpg

Ensuite rajouter un nouveau titre meta (meta title) n'utiliser pas le même que votre titre original mais quelque chose qui s'y rapporte.

Puis ajouter une description, ça peut être une phrase ou une série de mots clés

Puis cliquer sur Soumettre

VaFUurG.jpg

Voici le résultat

1pBCAXb.jpg

Dernière édition:
Question:
Dans le titre... c'est une phrase ou des mots clés ???... et séparés par une virgule ???

J'ai apporté une modification au ad-don
Maintenant il y a Tags et Description

Tag: inclure des mots clés avec virgule de séparation
Description: une brève description de ce que contient le message

super, sa ne fera pas un double emploi avec le titre... c'est mieux.
Je refais les tags de tous mes posts.

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes