• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Ajouter des tags et une description à vos messages pour un meilleur référencement

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
Xenforo présente des lacunes du point de vue référencement, le système de tags natif est sans doute une chose très complexe à gérer et à utiliser et pour le moment je ne réussi pas à le mettre en marche.

J'ai donc cherché une alternative simple et je l'ai trouvé chez Andy

Je l'ai installé et traduit et maintenant je fais un tutoriel afin de vous enseigner comment ajouter les balises meta tags et description tout juste au dessus du titre d'un nouveau message ce qui fait parti intégrante d'un nouveau message.

Donc ce que vous aurez à faire lorsque vous aurez publier un nouveau message et non une réponse sera très simple.

Je dois donc enregistrer ce message afin de le publier pour ensuite ajouter les balises car elle ne s'ajoutent pas automatiquement en créant le nouveau message.

Une fois le message enregistrer il faut aller dans Plus d'options et cliquer sur Meta Tags se trouvant au bas du menu déroulant

t4Mm804.jpg

Ensuite rajouter un nouveau titre meta (meta title) n'utiliser pas le même que votre titre original mais quelque chose qui s'y rapporte.

Puis ajouter une description, ça peut être une phrase ou une série de mots clés

Puis cliquer sur Soumettre

VaFUurG.jpg

Voici le résultat

1pBCAXb.jpg

Dernière édition:
Voila le tutoriel est complet

Question:
Dans le titre... c'est une phrase ou des mots clés ???... et séparés par une virgule ???

J'ai apporté une modification au ad-don
Maintenant il y a Tags et Description

Tag: inclure des mots clés avec virgule de séparation
Description: une brève description de ce que contient le message

super, sa ne fera pas un double emploi avec le titre... c'est mieux.
Je refais les tags de tous mes posts.

j'ai également pas mal de travail de mon côté

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
211.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions