Afin de mieux être référencé

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 822
2 218
114
64
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Je dois changer la disposition de la page d'accueil car la page d'accueil par défaut du forum n'est pas adaptée pour un bon référencement.

Le principe est simple, si ta page d'accueil n'apparait pas dans les deux premières pages dans une recherche sur Google alors personne ne vous trouvera car ce n'est pas la majorité qui se rendent à la troisième page de résultat.

Malgré tout ce que j'ai pu tenté pour remonter dans le ranking, je n'ai jamais pu remonter au top.

Je dois revenir à la base en mettant une partie en html adaptée pour toutes les plateformes et qui se charge très rapidement.

J'ai commencé à travailler sur un template que je me suis procuré et je dois à peu près tout modifier l'ossature et tout le reste parce que ce n'est pas adapté à Tutoriaux Excalibur d'une part et que c'est en anglais d'autre part.

Mais une fois que j'aurai terminé ça devrait changer la donne car la page d'accueil sera une page html et le forum sera relégué au second plan.

Il n'y aura pas de modifications à apporter au forum car le répertoire racine de la page d'accueil officielle sera elle dans un sous répertoire tout simplement.

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 822
2 218
114
64
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Pour le moment l'ossature du site html est en ligne et attend d'être référencé par Google.

J'ai repris ce template car je l'avais déjà travaillé dans le passé et il fonctionne parfaitement sur les mobiles

Veuillez vous connecter, Connexion ou vous inscrire, Inscription pour afficher le contenu des URL!

Une fois que la page d'accueil du portail apparaitra dans le ranking et aura suffisamment remonté au classement j'introduirai de nouvelles pages html représentant chaque sections.

Pour le moment le forum demeure la page d'accueil de TE

Campagne de dons

Campagne 2022

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
350.00 $
Reçu
97.94 $
Cette collecte de dons se termine dans