• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Afficher de plus grandes polices

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
Si vous souhaitez afficher de plus grandes polices sur Windows pour améliorer la lisibilité, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau, puis sélectionnez "Paramètres d'affichage" ou "Résolution d'écran" dans le menu contextuel. Cela ouvrira la fenêtre des paramètres d'affichage.
  2. Dans la fenêtre des paramètres d'affichage, cliquez sur le lien "Paramètres d'écran avancés" ou "Options avancées" pour accéder aux paramètres supplémentaires.
  3. Dans la fenêtre des paramètres avancés, recherchez l'option "Taille du texte" ou "Échelle et disposition" (le nom exact peut varier en fonction de la version de Windows que vous utilisez). Cliquez dessus pour accéder aux paramètres de taille du texte.
  4. Dans la fenêtre des paramètres de taille du texte, vous trouverez une option pour ajuster la taille du texte et des autres éléments de l'interface. Vous pouvez sélectionner une taille de texte plus grande en déplaçant le curseur vers la droite ou en choisissant une option de taille plus élevée dans la liste déroulante.
  5. Pendant que vous ajustez la taille du texte, vous verrez un aperçu des modifications sur l'écran. Cela vous permet de déterminer la taille qui vous convient le mieux.
  6. Une fois que vous êtes satisfait de la taille du texte, cliquez sur le bouton "Appliquer" ou "OK" pour enregistrer les modifications.
Les polices et les éléments de l'interface utilisateur, tels que les icônes, les fenêtres et les boutons, seront affichés dans une taille plus grande en fonction de vos réglages. Cela améliorera la lisibilité globale de l'interface Windows.
Veuillez noter que l'ajustement de la taille du texte peut également affecter la disposition des éléments à l'écran. Par conséquent, il est possible que vous deviez ajuster d'autres paramètres, tels que la résolution de l'écran ou la disposition des icônes, pour obtenir un affichage équilibré et confortable.
Si vous souhaitez ajuster uniquement la taille du texte dans certaines applications ou fenêtres, vous pouvez vérifier les options de mise à l'échelle ou de zoom proposées par ces applications individuelles.
 

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
231.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
10 997
Messages
20 667
Membres
409
Dernier inscrit
geko11
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      phil33700 phil33700:
      Retour
      Haut Bas