Giganews Newsgroup
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Dranoces
    Invité Avatar de Dranoces

Probleme son/casque micro

Bonjour , depuis un mois je suis l'heureux acquisiteur d'un asus X93s M (Asus X93SM-YZ158V - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Asus X93SM-YZ158V - Cdiscount.com ) j'en suis assez satisfait pour sa vitesse et ces performances mais j'ai 2 problème qui m'agace vraiment, d'habitude je me débrouille toujours pour les résoudre mais la j'ai eu beau chercher mais rien n'a donner ...
    Voila mais 2 problème, aucun son ne sort des enceintes intégré au pc, en revanche quand je branche un casque la j'entend le son... les pilotes sont tous a jours les enceintes sont belle et bien détecté par le pc et je ne suis pas en mode " muet ". Mon autre probleme et lorsque je branche mon casque mirco, celui si n'est pas détecté ( pourtant j'ai le son ) et je ne peut donc pe servir se son micro et j'en ai besoin...

Cldt

Dranoces

2. # ADS
    Sponsors

Modérateur Avatar de elvis1956
    Inscrit
    January 2012
    Billets dans le blog
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Probleme son/casque micro

salut dranoces,

est tu déjà passer par l'option en bas a droite de ton bureau "mélangeur de volume" pour vérifier si le sons système apparaissait ? (clic droit sur l’icône enceinte )
    une fois dans mélangeur de volume vérifier si le sons est bien activer et si le volume est assez fort pour pouvoir l'entendre.
    Probleme son/casque micro-27-11-2012-23-40-54.png
    Probleme son/casque micro-27-11-2012-23-45-46.png
    Probleme son/casque micro-27-11-2012-23-48-15.png

si c'est bon de ce coté là, tu peux toujours allez voir dans "périphérique de lecture" au même endroit avec clic droit sur l'enceinte grise/blanche en bas a droite

Probleme son/casque micro-28-11-2012-00-02-27.png

puis dans la fenêtre qui s'ouvre :

Probleme son/casque micro-28-11-2012-00-03-47.png

voila si tout cela est déjà fait, il faudra chercher ailleurs ...

Dranoces

Slt a toi Elvis et merci de ta réponse rapide, une fois ouvert le mélangeur de volume, j'ai monter le son system comme demandé, mais toujours rien sortant des enceinte intégré du pc ... Ensuite, la ou il y a le périphérique " casque " pour toi moi se sont les haut parleur du pc mon micro casque n'étant pas détecté, et dans périphérique de lecture, les HP était déjà configurer comme périphérique par défaut
    Cldt
    Dranoces

Colt22
    Invité Avatar de Colt22

Salut !

Pour les son sur tes HP intégrés : il ne faut pas brancher de périphérique audio (style casque)...
    Appuies simultanément sur la touche [fn] + [F10] pour activer ou désactiver le son des HP sur ton pc portable.
    [fn]+[F11] pour diminuer le volume, [fn] + [F12] pour augmenter le volume.

En fait pour voir ça, j'ai regardé dans les manuels asus donc voir si le HP barré est bien sur la touche [F10] (en bleu).

Pour ton micro-casque c'est quoi comme matériel, et sa connectique ? (jack ou USB) ? y-avait-il un cd livré avec le casque ???

Fait un print screen de ton gestionnaire de périphériques et posts le stp !

Inscrit
    January 2012
    Billets dans le blog
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Dranoces Voir le message
    Slt a toi Elvis et merci de ta réponse rapide, une fois ouvert le mélangeur de volume, j'ai monter le son system comme demandé, mais toujours rien sortant des enceinte intégré du pc ... Ensuite, la ou il y a le périphérique " casque " pour toi moi se sont les haut parleur du pc mon micro casque n'étant pas détecté, et dans périphérique de lecture, les HP était déjà configurer comme périphérique par défaut
    Cldt
    Dranoces
    ok nous pouvons donc éliminé ces problèmes, bon je pose la question quand même on ne sait jamais, as tu actionner les touche suivante : Fn + F10.

Probleme son/casque micro-28-11-2012-10-51-16.png

ensuite peux tu aller dans le panneau de configuration des périphériques, et voir si tous tes périphériques fonctionnent correctement.
    tu vas dans menu démarrer, puis dans recherche tu tapes :

"gestionnaire de périphériques" tu sélectionnes, une fenêtre va s'ouvrir et te donner l'ensemble de tes périphériques présent sur ton portable.

Probleme son/casque micro-28-11-2012-11-02-37.png

et enfin tu disais que les pilotes était mise a jour, es toi qui les a mis a jour ?

les pilotes viennent ils de cette endroit ?

si c'est le cas tu doit avoir les pilotes "realtek" d'installer et donc une petite enceinte rouge en bas a droite dans la barre des taches.

il faudrait que tu vérifie aussi a cet endroit si tous est correct.

voila tiens nous au courant après avoir fait tous cela

bon courage

Colt22
    Invité Avatar de Colt22

lol elvis !

Inscrit
    January 2012
    Billets dans le blog
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Colt22 Voir le message
    lol elvis !
    ben oui toi tu écris et moi je met en images

Dranoces

Re, et merci de vos réponses, j'ai éffectuer la manip fn f10 et donc cela n'a rien changer, j'ai fais les mise a jour des pilote depuis tout les drivers, voici pour mon gestionnaire de périphérique : [IMG][/IMG]
    pour mon micro casque c'est par jack !!!! c'est un micro casque philips SHM7110U
    Dernière modification de Dranoces, 28/11/2012 à 16h51

Inscrit
    January 2012
    Billets dans le blog
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Dranoces Voir le message
    Re, et merci de vos réponses, j'ai éffectuer la manip fn f10 et donc cela n'a rien changer, j'ai fais les mise a jour des pilote depuis tout les drivers, voici pour mon gestionnaire de périphérique : [IMG][/IMG]
    pour mon micro casque c'est par jack !!!! c'est un micro casque philips SHM7110U
    ok pour la manipulation Fn+F10, mais on ne voit pas ton image ...

Dranoces

[IMG][/IMG] dsl mais je n'arrive pas a mettre l'image quand je fais pour importer l'image sa me met in symbole attention

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière