probleme sur windows seven

Je n'arrive pas à activer Windows 7 aidez-moi svp ! Je pose ma question ici et je précise quelle marque de PC, quel modèle de PC et quelle carte mère j'utilise

Modérateurs: X_Unchained_X, colt22

probleme sur windows seven

Messagede teddy53 » Lun 8 Fév 2010 14:50

bonjour a toutes equipes du forum.mon probleme je suis sur windows7 insere ma carte micro sd dans son compartiment entant tit je clic gauche sur peripheriqueset imprimantes ai un disque dur marquer jmcrsd/mmcscsi disk device.dans affichers les icones cachees je voix un cle usb avec un rond vert ou il a marquer retirais le peripherique en toute securite et ejecter le media .dans mes peripheriques de pilotes tout et bon aucun probleme sur les pilotes.mon probleme sait que je clique droit dans ordinateur ou il a mon disque dur et mon lecteur de dvd .ma carte micro sd ne affiche pas comment regle se probleme pour quelle puisse afficher sur ordinateur ai formater la carte micro sd.en vous remerçiant si vous pouvais me trouver une solution mon portable hp dv7 2037ef merci de votre aide sa fait une semaine que je cherche dur dur informatique quand on debute sa fait 3ans dur dur merci de votre aide a tous . :twisted:
teddy53
Windows 7 Starter
Windows 7 Starter

Êtes vous un robot spammer ?: NON

Re: probleme sur windows seven

Messagede Sylvain » Lun 8 Fév 2010 15:25

Essaies de trouver un nouveau pilote qui sera compatible avec Windows 7

Si tu as installé une version X64 (64 bits) c'est possiblement pour ça que ça ne fonctionne pas, surtout si ton PC était conçu pour un pilote était pour une version 32 bits
Sylvain
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede teddy53 » Mar 9 Fév 2010 13:24

bonjour tous mes pilotes son bon je les ai reinstaller comment faire pour afficher ma carte micro sd dans ordinateur sur windows 7 ou trouver le lien un nouveau pilotes ai telepharger dans hp tous mes pilotes son bon mon portable ai dv7 2037ef tout mes pilotes sont en 32 merci de votre aide et comment faire pour afficher ma carte micro sd merci de votre aide
teddy53
Windows 7 Starter
Windows 7 Starter

Êtes vous un robot spammer ?: NON

Messagede Sylvain » Mar 9 Fév 2010 16:57

Il est a noté qu'une mise à jour de Windows 7 qui était censée stabilisée la compatibilité a fait en sorte de faire contrairement ce qu'elle était censée faire.

Voici un résumé

Windows 7 : une mise à jour de fiabilité cause des problèmes

Microsoft a publié récemment une mise à jour de stabilité pour Windows 7. Cela arrive parfois quand la société a accumulé assez d'informations sur des cas particuliers de fonctionnement du système, en fonction des logiciels et des conditions d'utilisation. Sauf que voilà, la mise à jour peut provoquer à son tour des difficultés.Ce sont les cas particuliers justement dont on parle. Certains utilisateurs ont ainsi rapporté que le système ne démarrait plus, en restant figé sur l'écran de démarrage. Microsoft conseille donc pour le moment de masquer la mise à jour dans Windows Update en attendant que le correctif soit modifié. Un responsable est cependant intervenu pour proposer une solution : mettre à jour le BIOS, les pilotes, et couper l'antivirus avant de faire un redémarrage en mode « Clean Boot » (msconfig.exe, Général, Démarrage sélectif, Utiliser la configuration de démarrage d'origine) puis installer la mise à jour.

Cela étant, rien ne garantit le résultat de la manipulation alors le constat est simple : si vous n'avez rencontré aucun problème sous Windows 7 pour le moment, masquez la mise à jour en attendant qu'une deuxième version voit le jour
Sylvain
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers J'ai un problème et je veux le résoudre