Giganews Newsgroup
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Verifying DMI Data Pool bios acer

Membre Avatar de cedsaill

Verifying DMI Data Pool bios acer

Salut a tous je sais pas si c est le bon endroit pour poster cela mais j ai récuperer une carte mere complete chez un ami a moi dont il a fait un flash de bios pour je ne sais quelle raison alors qu il marchait tres bien . Il na aucun backup du bios car ne savait pas ce que c etait. Il a eu une erreur lors de ecriture c est servit du pc normalement mais au reboot le bios part mais bloque surVerifying dmu data pool . J ai fait un peut le tour il se pourrais que l on puisse reflasher le bios avec le lecteur de disquette seulement je n en ai pas . Y aurrait il une alternative pour reflasher ce bios ? Le pc est un acer aspire de bureau t180 . Si vraiment pas d alternative pas grave je vais pas m embeter avec ce vieux truc c est juste que je voulais essayer de faire un nas pour ma petite experience personnelle . Sachant que en plus c est du 32 bit et que c est mieux d avoir du 64 pour faire un nas avec xpenology. Merci.

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Administrateur Avatar de Sylvain
    Parfois, il arrive que votre BIOS se bloque ou se bloque à l'étape «Vérification des données du pool de dmi". Pour corriger cela, vous pouvez essayer les options suivantes:

Essayez de trouver l'option "Effacer les données de pool DMI" (Clear DMI pool Data) dans votre BIOS. Si l'option est disponible mettez la sur «Activé», enregistrer vos paramètres du BIOS et redémarrer pour voir si ça fonctionne. Après un démarrage réussie, l'option devrait revenir à la configuration par défaut automatiquement
    Essayez d'effacer le CMOS. Cela se fait normalement en enlevant le cavalier sur votre carte mère quelques minutes et en le replaçant parla suite. (consultez le manuel de votre carte mère pour les instructions exactes)
    Essayez de supprimer tous les composants de vos cartes mères attendent ceux qui sont absolument nécessaires: par exemple. la CPU, mémoire, carte vidéo et un dispositif de démarrage de disquette ou CD-ROM / DVD). Si vous parvenez à démarrer maintenant, la prochaine étape est de voir lequel des composants que vous avez supprimés est le coupable, en les ajoutant une par une

Sinon vas voir de ce côté
    [RESOLU]Pb boot "verifying DMI pool data"
    Dernière modification par Sylvain ; 15/12/2015 à 11h45.

Membre Avatar de cedsaill
    Usenet.net Newsgroup
    Ok je vais voir ce que ca donne . Lors d une mise a jour de bios si il commence a ecrire et que cela foire croyez vous que ca le prend quand meme en compte ou bien il l annule l ecriture car j ai lu sur certain qu ils avait ete obligé de change la puce bios ou un truc comme ca . Car il ma bien dit que l ecriture avzir bien commencée mais erreur en cour

Discussions similaires

1. Faille chez ACER !
    Par Chtimi054 dans le forum News de la toile
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2016, 08h42
  2. Easeus-data-recovery
    Par Krazykat dans le forum Freewares
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2016, 15h29
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2015, 14h27
  4. iCare Data Recovery Software + Patch fr